Mon histoire :

Danièle Marchetti 
 
magnétiseuse depuis 45 ans
devenue guérisseuse de l'âme

 

Lorsque je suis devenue infirmière à 19ans, c'est avec passion que je me suis investie pour que les malades retrouvent en eux la force du vouloir guérir !!! Comme chacun sait, la volonté du malade est de 50% dans sa guérison...

 

Puis, voyant les difficultés sociales rencontrées par certains ex-malades, je suis devenue assistante sociale avec toujours en tête la base de cette déontologie : « rendre autonome toute personne en difficulté quelque soit son origine sociale ou ethnique »

 

Magnétiseuse depuis 45 ans,

- J'ai soigné mon chat à l'âge de 14ans, mais je croyais que tout le monde aurait pu en faire autant.

- Lorsque j'ai soulagé les douleurs du rhumatisme articulaire aigu (RAA) de mon fils âgé de 12ans, j'ai compris que j'avais un don. Il me réclamait "la magie rose" !

 

Mon oncle était guérisseur, dans son village de Gurréa (près de Huesca) en Espagne. Et mon cousin est sourcier ! C'est ce dernier qui m'a annoncé ce talent familial, alors que je le magnétisais pour une toux très tenace... évidemment calmée en 2 séances !

 

Maintenant à la retraite, après ce long parcours professionnel où la proximité de la souffrance physique, psychologique, sociale, spirituelle a été mon quotidien, je suis heureuse d'avoir retrouvé seule, les racines de mon histoire familiale.

 

 

Quotidiennement, je pratique "l'Intention"

comme les Egyptiens et d'autres

avant eux, l'avaient découvert :

 

"Pose ta main sur la douleur et dis que la douleur s'en aille"

(Papyrus égyptien découvert par Ebers)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnétiseuse - Guérisseuse de l'âme professionnelle

Siren 535 268 072 - TVA non applicable, art. 293 B du CGI

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus